Bollinger R.D. événement 50 ans.

Il n’est pas nécessaire de présenter Bollinger, cette maison de champagne connue il me semble pour ses apparitions dans les films de James Bond.
Parmi les différentes cuvées, le graal chez eux s’appelle Bollinger R.D.

L’idée vint d’Elisabeth Bollinger de proposer des Cuvées millésimées dégorgées tout récemment. Le vin mûrit et s’épanouit pleinement sur ses lies tout en préservant une grande fraîcheur : le R.D. est né ! Récemment Dégorgé devient ainsi une exclusivité déposée par Champagne Bollinger.

Et cette cuvée fête cette année ses 50 ans. Pour cet anniversaire, la maison de champagne lance un concours international. Life can be perfect.
.
A gagner ? Pour 5 personnes, la possibilité d’assister le 8 juillet prochain à Paris à une journée dégustation autour de la cuvée Bollinger R.D.
.
Peu d’informations circulent, même pas le lieu. Mais il ne reste plus qu’à y participer.

– Premier indice : flashez ce code pour vous connecter à la page dédiée.
C’est un vrai cadeau que je vous fais car pour la plupart des gens, ce QR code était caché dans des petites annonces de quotidiens internationaux.
.
– Second indice : une fois sur le site, vous serez invités à décrire un moment d’exception, un moment extraterrien en somme ! (attention vous avez jusqu’au 21 juin).
.
.
Si le 27 juin vous n’avez pas de nouvelles de Bollinger, dommage ça sera pour la prochaine fois. Et pour les 5 autres, carpe idem le 8 juillet.

& pour rester dans l'esprit :

Discussion

Trackbacks/Pingbacks

  1. […] y a plus 3 ans de cela, on vous parlait déjà du Champagne Bollinger, de leur plus belle cuvée la Bollinger R.D. à l’occasion de ses 50 ans, mais également autour de du concept ‘Life can be […]

Poster un commentaire

Si à 50 ans on n’a pas vécu un moment extraterrien, c’est qu’on a raté sa vie.
Pour toute information : cocorico(at)extraterrien.com
N’oubliez pas de consommer avec sagesse.
Delicious times improve our lives, happy the man who share them.
To get in touch : cocorico(at)extraterrien.com - Drink responsibly.
© extraterrien 2009 - 2017.