Vivez une éclipse solaire avec Bollinger

Quand on me dit Bollinger, je pense immédiatement à Champagne, et à James Bond. Et une nouvelle fois, la marque propose une future expérience digne des moments d’exception que notre agent secret préféré vit entre deux missions.

Il y a plus 3 ans de cela, on vous parlait déjà du Champagne Bollinger, de leur plus belle cuvée la Bollinger R.D. à l’occasion de ses 50 ans, mais également autour de du concept ‘Life can be perfect’. Cette année, le concept est toujours d’actualité et la marque aux bulles 007 nous embarque dans une nouvelle aventure proche du septième ciel.

Il faudrait plutôt que je parle au futur, car l’opération du moment, à retrouver sur leur page Facebook, permettra à un heureux, ou une heureuse, de s’envoler dans un jet privée pour assister à une éclipse totale.

Et le décollage va durer un certain moment puisque c’est ni plus ni moins depuis la stratosphère, à près de 15 000 mètre, que l’avion se stabilisera pour vivre cet instant unique. (C’est Richard Branson qui devrait y participer pour faire un benchmark !)

 

Il paraît qu’en altitude, le goût des vins sont différents. J’espère que le champagne Bollinger résistera à une telle hauteur !

Vous êtes maintenant autorisés à quitter les pages d’extraterrien pour vous connecter sur la page Facebook de Bollinger, de répondre à trois questions et de prier Saint-Joseph, le saint patron des aviateurs et bien sûr Saint-Vincent. 2 bougies valent mieux qu’une !

Et je peux même vous dire que deux réponses sont présentes dans les articles écrits précédemment et que la dernière est très facile à trouver.

Bonne chance à tous, vous avez jusqu’au 18 février, alors dépêchez-vous.

Facebook.com/Bollinger

 

 

 

& pour rester dans l'esprit :

Discussion

Pas de commentaire pour cet article.

Poster un commentaire

Si à 50 ans on n’a pas vécu un moment extraterrien, c’est qu’on a raté sa vie.
Pour toute information : cocorico(at)extraterrien.com
N’oubliez pas de consommer avec sagesse.
Delicious times improve our lives, happy the man who share them.
To get in touch : cocorico(at)extraterrien.com - Drink responsibly.
© extraterrien 2009 - 2017.