Application Get 27 Places

Je dois reconnaître que le Get 27, j’en dégustais il y a plus de 10 ans, à l’époque où cette liqueur faisait des publicités que j’adorais. Aujourd’hui, elle revient sur le devant de la scène en mode revival, pure sur glace ou en mode moderne en cocktails.
Et pour joindre l’utile à l’agréable, elle a eu l’idée de lancer un application iPhone intitulée Get 27 Places.

Le contenu y est simple et ergonomique via 3 boutons :
27 Places27 CocktailsGet in Touch.

# 27 Places
Le premier onglet n’est pas un système de géolocalisation pur et dur mais une simple liste d’établissements… au nombre de 27 (dont 18 à Paris). Chaque bar a droit à une fiche descriptive et une carte permet aussi de le repérer facilement.

# 27 Cocktails
Le contenu est ici très clair, on vous propose une sélection de cocktails. Quantités de chaque ingrédient, descriptif pour sa réalisation, tout est indiqué pour réussir le cocktail simplement et efficacement. Et comme il est souvent rare de trouver des cocktails utilisant du Get27, les amateurs vont être ravis.

# Get In Touch
C’est le coupon de réduction nouvelle formule. Plus besoin de l’imprimer. Il suffit de montrer son téléphone dans certains bars et en fonction d’une période donnée pour bénéficier d’une offre de 2€ sur un cocktail à base de Get27 ou sur un soft. Bon, pour l’instant toutes les offres sont « Closed ».

Au final, une application indispensable pour les amateurs de Get 27. Pour les autres, les cocktails proposés restent assez classiques pour être réalisés en soirée et faire redécouvrir cette liqueur. Et si je retentais l’expérience Get 27 ?!

Pour télécharger l’application
Facebook Get 27 France

& pour rester dans l'esprit :

Discussion

Pas de commentaire pour cet article.

Poster un commentaire

Si à 50 ans on n’a pas vécu un moment extraterrien, c’est qu’on a raté sa vie.
Pour toute information : cocorico(at)extraterrien.com
N’oubliez pas de consommer avec sagesse.
Delicious times improve our lives, happy the man who share them.
To get in touch : cocorico(at)extraterrien.com - Drink responsibly.
© extraterrien 2009 - 2017.