The Ginvent Calendar

À tous ceux qui en ont marre des calendriers de l’avent avec des chocolats Insipides. A tous ceux qui en ont assez des illustrations niaises sur ces calendriers. A tous ceux, qui ont envie de voir venir noël dans un air disruptif et masculin. Réjouissez-vous la solution existe. Sous vos applaudissements The Ginvent Calendar.

Le site Master of Malt, par l’intermédiaire de Drinks by the Dram, s’est associé avec The Gin Blog, des compatriotes anglais et grands défenseurs du gin, pour créer le calendrier de l’avent ultime. 24 jours, 24 fioles de 3cl. différentes pour découvrir un panorama assez large de la planète Gin. Je ne connais pas le contenu mais il paraît qu’il y a de grandes marques et d’autres plus artisanales. Ce calendrier de l’avent permettra de mettre en avant le fait qu’il n’existe pas un goût pour le gin mais que chaque gin a une personnalité singulière vis à vis de son voisin ; exactement comme le vin, en fonction du terroir, du lieu, du viticulteur, etc. le produit final sera différent.

Le calendrier se présente sous la forme d’une boîte assez imposante. Le packaging est très soigné dans un style mixant à merveille la tradition et la modernité. Cet écrin blanc et épuré est décoré de botaniques imprimées dans un style ‘gravure ancienne’.

Notre calendrier est arrivé à bon port et le 1er décembre est attendu avec impatience pour partir à la découverte du premier flacon. Tous les jours, le contenu de la fiole sera révélé sur la page Facebook d’extraterrien.

Master of Malt n’a pas oublié les amateurs de whiskies, puisqu’il existe le même principe que le Ginvent Calendar en version malté : The Whisky Advent Calendar.

Vous pouvez encore les commander en suivant ces liens : The Ginvent Calendar (99€) & The Whisky Advent Calendar (185€) car l’expédition et la livraison sont ultra rapides et la boîte est très bien conditionnée.

Une seule chose à dire, merci & bravo à Master Of Malt et The Gin Blog pour cette idée de génie, n’ayons pas peur des mots !

& pour rester dans l'esprit :

Discussion

Pas de commentaire pour cet article.

Poster un commentaire

Si à 50 ans on n’a pas vécu un moment extraterrien, c’est qu’on a raté sa vie.
Pour toute information : cocorico(at)extraterrien.com
N’oubliez pas de consommer avec sagesse.
Delicious times improve our lives, happy the man who share them.
To get in touch : cocorico(at)extraterrien.com - Drink responsibly.
© extraterrien 2009 - 2017.