Mad Men ♥ Gin

L’influence de la série Mad Men dans notre quotidien n’est plus à prouver. Mais peut-elle aider à redonner au gin un peu de vigueur ?

On ne compte plus les produits qui ont rebondi sur le phénomène Mad Men pour redevenir à la mode, la tendance retro des années 60 bat son plein : fringues, lunettes, déco, coiffure, tout y passe.

Mais au fait, vous connaissez Mad Men, non ?! C’est une série qui se passe dans les années 60 et qui suit les aventures d’une agence de publicité de New York.

Le plus simple est de regarder, vous comprendrez ! Bon, disons-le clairement, les bouteilles de whiskey descendent assez rapidement.

Heureusement quand ils sortent dans les bars, on y retrouve les classiques des classiques en cocktails : Old fashioned à base de bourbon, ok, mais aussi Tom Collins et Martini à base de gin !

Et quand on y regarde de plus près, on s’aperçoit que le gin est présent seul de temps en temps. Cette capture d’un carton de Beefeater en est la preuve, c’est mince je vous l’accorde ! Il me semble aussi avoir vu du Tanqueray ! Quelqu’un peu confirmer ?!

Alors messieurs de Mad Men, s’il vous plaît, mettez un peu plus de gin, variez les plaisirs, votre aura ne pourra être que bénéfique !

& pour rester dans l'esprit :

Discussion

Pas de commentaire pour cet article.

Poster un commentaire

Si à 50 ans on n’a pas vécu un moment extraterrien, c’est qu’on a raté sa vie.
Pour toute information : cocorico(at)extraterrien.com
N’oubliez pas de consommer avec sagesse.
Delicious times improve our lives, happy the man who share them.
To get in touch : cocorico(at)extraterrien.com - Drink responsibly.
© extraterrien 2009 - 2017.