Bombay Sapphire x Garrard

Comment célébrer 250 ans d’histoire ? Après nous avoir fait faire le tour du monde en cocktails, Bombay Sapphire nous fait tourner la tête avec un flacon d’exception.

Cette édition très très limitée créée par Garrard reflète l’harmonie entre tradition et modernité qui caractérise Bombay Sapphire. Cette plus ancienne maison de joaillerie du monde a notamment été en son temps le joaillier officiel de la cour royale d’Angleterre de la reine Victoria en 1843.
Oh tiens, Reine Victoria, Bombay Sapphire, la boucle est vite bouclée !

En quoi ce flacon est-il exceptionnel ? En fait, il y a une bouteille dans la bouteille. La bouteille intérieure de couleur bleue est enchâssée dans un cristal pur qui a été soufflé dans un moule reprenant la forme iconique de la bouteille. Le cabochon est inspiré de de la couronne de la reine Victoria (que l’on retrouve sur la face avant de la bouteille). Ses 10 faces en cristal répondent aux facettes de la bouteille et aux 10 botaniques entrant dans la composition de Bombay Sapphire.
Ce cristal est enchâssé dans une couronne d’or et entouré de cristaux de couleur bleu saphir. La touche finale est un saphir bleu en cristal qui trône au sommet.

Vous sentez comme une envie irrésistible de posséder ce joyau ? Il faudra se rendre dans les boutiques Hédiard et s’alléger de quelques 1800€.
Oui, je sais, se sentir un peu comme la famille royale a un prix !

& pour rester dans l'esprit :

Discussion

Un commentaire sur “Bombay Sapphire x Garrard”

  1. magnifique bouteille

    Posté par Ahmet Erciyes | 8 avril 2015, 16 h 38 min

Poster un commentaire

Si à 50 ans on n’a pas vécu un moment extraterrien, c’est qu’on a raté sa vie.
Pour toute information : cocorico(at)extraterrien.com
N’oubliez pas de consommer avec sagesse.
Delicious times improve our lives, happy the man who share them.
To get in touch : cocorico(at)extraterrien.com - Drink responsibly.
© extraterrien 2009 - 2017.